Verneuil tendance ou la mode du No-Bra

GILLIAN ANDERSON ABANDONNE LE SOUTIEN-GORGE :
«Je m’en fous que mes seins atteignent mon nombril»

Vous me direz, qu’est-ce qu’on s’en fout que Gillian Anderson ne porte plus de soutif 🤣🤣🤣

Depuis le début du 1er confinement, une nouvelle mode apparaît : la Tendance du « no-bra »

Une étude @groupeifop révèle que le boom du “no-bra” – qui consiste à ne plus porter de soutien-gorge -, observé dès le 1er confinement, est une mode qui semble plutôt s’inscrire dans la durée.
Ancré dans le quotidien de certaines femmes, le mouvement du « no-bra » consistant à ne plus porter de soutien-gorge, est devenu une habitude. En effet ce phénomène grandit de semaine en semaine. Quand on reste chez soi, on a envie d’être le plus à l’aise possible.
« Avec le confinement, on a eu le temps de s’habituer à un confort dont on ne veut plus se défaire » et je ne vous parle même pas des bienfaits sur nos abcès. En effet, ne pas porter de soutien-gorge ou de culotte permet d’éviter un frottement sur des zones inflammatoires. Moi-même, j’ai vu une amélioration très significative de mon nombre d’abcès lorsque je ne porte plus des sous-vêtements. Que ce soit sous la poitrine, au niveau de la ceinture abdominale, sous les aisselles, au niveau de l’aine, ces zones deviennent alors plus calmes.

L’été arrive, difficilement mais il arrive, alors profitez de cette période estivale pour essayer de porter au minimum les sous-vêtements. Vous verrez qu’au final vous serez beaucoup mieux et en plus vous serez comme toutes ces nouvelles vedettes américaines à la pointe de la mode 😉 en « NO-BRA » et je rajouterai même oui, comme Gillian, on s’en fout si vos seins tombent au nombril ou ressemblent à des gants de toilette 🤣😉

#lavietrepidanteduneverneuillette #verneuil #maladiedeverneuil #hidrosadenite #hidradenitis #hidrosadenitesuppuree #hidradenitissuppurativa #hidrosadenitis #hidradenitissuppurativawarrior #fashionblogger #mode #sousvetements #maladieinflammatoire #maladiechronique #maladieinvisible

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s